Le 2 juillet 2021
 09h00 - 17h00

Dispositif CIR/CII : Compréhension des mécanismes pour adopter les bonnes pratiques en termes de sécurisation et d'optimisation ?



Cette formation – collaborative et participative – vous permettra de mieux saisir les tenants et les aboutissants du dispositif CIR/CII, d'une part en partageant les bonnes pratiques à suivre en interne et d'autre part, en vous donnant la vision des potentielles conséquences de leur absence. Cette formation est introductive et complémentaire à notre accompagnement terrain et contribuera à renforcer votre maitrise du dispositif et votre discernement sur les attentes de l'administration.
Cette formation sera menée en visioconférence via nos outils Teams et Beekast.                   


​​​​​

Points clés abordés

• Sur quelle base réglementaire est régi le dispositif ?

• Quels sont les indicateurs clés qui concourent à confirmer l'éligibilité ?

• Quels sont les dépenses valorisables dont celles à plus forts enjeux ?

• Quel est le format adéquat pour justifier son CIR/CII ?

• Comment anticiper et appréhender une procédure de contrôle fiscal ?

 

Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Speaker

Axel MERLIN

 Responsable d'activité Innovation & Formateur au dispositif CIR/CII 

G.A.C. Group

© Tous droits réservés 2021 | G.A.C. GROUP

Facebook  Twitter    Linkedin    Youtube  

*En cliquant sur « s’inscrire », vous acceptez que les données renseignées soient utilisées afin d’organiser cet évènement. Suite à votre participation, nous pourrons être amenés à reprendre contact avec vous.

Conformément à la règlementation en vigueur, vous vous disposez sur vos données de droits (I) d’accès, (II) de rectification, (III) d’effacement, (IV) de limitation et (V) de portabilité de vos données vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement de vos données ainsi qu’à l’envoi de nos messages.

Si vous souhaitez faire valoir vos droits, vous pouvez contacter notre DPO à : dpo@group-gac.com en justifiant de votre identité. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Si vous souhaitez vous opposer à tout envoi ultérieur de notre part, cliquez-ici.