Validez la proposition de valeur de votre dispositif médical numérique grâce au dernier AAP
du PIA4 E-santé !
Le Mardi 16 Novembre 2021 dès 11H30
SPEAKERS

Gilles KAMTA 
Consultant Innovation
chez G.A.C. Group

 

Gilles est titulaire d’un master 2 en finance d’entreprise et d’un mastère spécialisé en innovation technologique et management de projet. Il compte aujourd’hui plus de 5 années d’expérience en financements publics. C’est pour lui une satisfaction de contribuer à la croissance des clients et à la réussite de leur projet grâce à l’obtention d’aides publiques. Il accompagne notamment des entreprises des secteurs de l’agroalimentaire, du numérique et des biotechnologies.

Aymeric PERCHANT 
Directeur des projets e-santé au ministère des Solidarités et de la santé 


De formation ingénieur-docteur Aymeric Perchant a commencé sa carrière dans des start-up du dispositif médical (Mauna Kea Technologies, Novacyt Group), occupant successivement des postes de R&D puis de marketing produit et stratégique pendant 15 ans. Il a ensuite intégré la SATT Paris-Saclay où il a développé une offre de service pour accompagner les innovateurs du public et du privé à développer et sécuriser leurs actifs, choisir les bons marchés et établir des feuilles de routes pragmatiques. Il travaille désormais pour la Délégation Ministérielle du Numérique en Santé au sein du Ministère des Solidarités et de la Santé sur la Stratégie d’Accélération « Santé Numérique » visant à faire de la France un leader du numérique en santé.

Olivier LAIREZ
Directeur de la Recherche et de l’Innovation au CHU de Toulouse


Professeur des Universités et praticien hospitalier spécialisé en biophysique et médecine nucléaire et en cardiologie, Olivier est également titulaire d’une Maîtrise en économie de la santé.
Il intervient également à l’INSERM au sein de l’Institut des Maladies Métaboliques et Cardiovasculaires (I2MC - UMR1048).


Le saviez-vous ?
 
La « santé digitale » fait partie des 11 stratégies d’accélération ouvertes à la consultation par le gouvernement dans le cadre 4e Programme d'Investissements d'Avenir (PIA4).

Dans ce contexte, le dernier appel à projets « Evaluation des bénéfices des dispositifs médicaux numériques (solution logicielle ou intelligence artificielle) », opéré par Bpifrance est ouvert jusqu’au 2 mars 2022… Il est encore temps de candidater !

Votre entreprise est concernée si… 
Un dispositif médical numérique a été développé et si des actions ont été mises en œuvre en vue de sa mise sur le marché (ex : système de management de la qualité, marquage CE et/ou FDA).

Une enveloppe totale de 20 millions d’euros sera distribuée exclusivement sous la forme de subventions.

G.A.C. Group s’associe au cluster BIOMEDAlliance et vous donne RDV pour partager l’ensemble des informations relatives à cette opportunité de financement et vous faire bénéficier de l’éclairage de nos experts.
 
 

 

Les points clés abordés durant ce webinar : 
 
Contexte de l’appel à projets
 Objectifs et projets attendus 
Apport des établissements de santé dans le protocole d’étude 

Mise en œuvre, méthodologie de réponse et critères d’évaluation 


 

© Tous droits réservés 2021 | G.A.C. GROUP

Facebook  Twitter    Linkedin    Youtube